Michel Vivoux
Concert du Vendredi - à partir de 19h

VIVOUX :
Grand moustachu déguingandé, fils des amours de Boby LAPOINTE et d’un majordome anglais.

Aussi à l’aise dans l’humour qu’un irlandais du Connemara devant une pinte de Guiness, ce joueur de guitare et de mots écume depuis trente ans les scènes Toulousaines, du Printemps de Bourges, du Togo ou du Québec, de Lille à Marseille, de Brest à Metz.


Michel n’a pas changé depuis le bac qu’on lui a donné pour s’en débarrasser. Quelques pavés après dans les rues de Toulouse, entre deux cars de CRS, quelques petites haltes au Père Léon et quelques bons copains nocturnes, notre artiste ne pensait qu’à gratter. Il gratta si bien qu’il balança la fac d’Histoire pour se lancer à moustaches perdues dans un folk décapant et dans la satyromanie. Les mêmes yeux canailles prêts à bondir sur tout ce qui bouge.

Chanteur hilarant ou émouvant (c’est selon la chanson !), guitariste époustouflant, auteur à l’humour décapant, homme de scène étonnant et qui excelle également sur grand écran, fan de BRASSENS impressionnant, animateur passionnant et passionné, Michel VIVOUX ravit depuis 30 ans son public, toutes générations confondues et à ce rythme là nous sommes encore bons pour au moins "Un Siècle de VIVOUX" !

Site : www.friendship-first.com/michelvivoux_fr.htm