Boujteich Feu en concert !
Samedi 20 février 2010

Le samedi 20 février 2010, à partir de 19h, l’Atelier Idéal accueille

Le collectif festif Boujteich Feu

JPEG - 209.2 ko

C’est dans l’air du temps, tout le monde parle bio, poulet bio, patates bio, yaourt bio, ce phénomène ne pouvait donc pas nous épargner, voici donc la Boujteich bio…

La première chose que l’on peut dire c’est que le temps s’est écoulé depuis la création du collectif en 2003, un temps nécessaire pour arriver à la bonne formule, mélange humain et musical.

Quelques années à construire et parfaire un répertoire composé uniquement de titres originaux, quelques années durant lesquelles se sont côtoyés espoir et désespoir au rythme de la valse des musiciens.

Aujourd’hui, le duo original composé de Christian, au chant et saxophone et de David, au chant, s’est enrichi de sept autres musiciens. Tout d’abord Nicolas à la trompette et Cyril au trombone, Laurent à la batterie. Puis nos
dernières recrues, Julien à la guitare, Christophe à la basse et enfin Eric au saxophone.

Bien sûr il fallait du son, alors venu de sa galaxie lointaine, Mister
Medhi est arrivé pour faire vibres les salles.

Voici donc les Boujteich fins prêts à venir mettre le feu sur les scènes
de France et de Navarre.

Oui mais sur quels rythmes me direz-vous ?
Difficile de coller une étiquette, pour simplifier la chose, nous mettrons cela dans la catégorie rock festif allant du reggae au ragga en passant par le
bon rock poum tchack, le ska et bien d’autres.

Formé autour des instruments, le collectif pose un certain regard sur la société et fait s’interroger le public aux travers de textes militants ou plus légers.

Le collectif festif Boujteich Feu est là pour vous faire bouger et vivre de bons moments ensembles.

http://www.myspace.com/boujteichfeu