Le Hangar de la Cépière
10 août 2010

DES NOUVELLES DU HANGAR à la CEPIERE


Le Hangar de la Cépière est un ancien squat, légalisé à force de luttes (via un bail emphytéotique), sur le point de devenir enfin la salle associative du quartier LA CEPIERE (l’ouverture est prévue en janvier 2011).

hangar_squat

De fortes connivences existent entre les associations du Hangar et celles de la Chapelle (l’Atelier Idéal). En 2008, la 4ème édition du salon du livre de Toulouse "ANARPHABETE" a ainsi été organisée à la Chapelle étant donné les travaux en cours sur le site du Hangar.

Etat d’"esprit et fonctionnement du lieu décrit par l’association VIVRE A LA CEPIERE :

<<
La salle sera gérée par l’Association "Vivre à la Cépière", elle-même regroupement d’associations fondatrices et ouverte aux associations partenaires et particuliers qui pourront utiliser la salle avec une participation financière pour couvrir les frais.

La pluralité nous tient à cœur, et nous ne voulons pas apparaître comme la salle et le projet d’un seul point de vue, d’un parti ou d’un regroupement politique, quel qu’il soit, afin de ne pas fermer la porte à d’autres citoyens. Nos opinions politiques personnelles (libertaires) n’empêchent pas l’ouverture d’esprit. Bien sûr, nous resterons vigilants à ce qu’aucune initiative sectaire, raciste et autres plaies des relations humaines n’y trouve sa place.
>>

En attendant, eux aussi sont donc en travaux pour édifier le nouveau hangar, tout beau, tout neuf ... ils ont besoin de votre soutien financier, humain et matériel.

Allez voir leur blog pour en savoir plus :
http://lehangar.eklablog.com/

et contactez-les :


Association Vivre à la Cépière

8 bis rue de Bagnolet

31100 - TOULOUSE

vivralacépière@yahoo.fr

06 64 75 63 92


hangar_nouveau