Soutien au collectif Anti-LOPPSI2

Depuis le début de la lutte contre la loi LOPPSI 2, l’Atelier Idéal soutient le collectif anti-LOPPSI 2 de Toulouse et le campement de résistance pour la liberté.

Pour suivre l’actualité de ce collectif, rendez-vous sur :

www.toulouse.antiloppsi2.net

A venir notamment :

Concerts de soutien au mouvement

jeudi 10 mars et samedi 12 mars


jeudi 10 mars à 20h30 au Katénaire
(14, rue victor Déqué, metro B, françois Verdier)
à Toulouse

+ les trashcroutes + orchestre tsigane + scène ouverte !!!

Samedi 12 Mars au Communard, place Arnaud Bernard, Toulouse

La Rue Des Pavots (rock fusion) et Mokoya ( fusion) ainsi que d’autres musiciens animeront la soirée.

Pour ne pas laisser le gouvernement installer une politique dangereuse de division de la population, de criminalisation de la pauvreté, de destruction de la démocratie qui reste encore et toujours à améliorer, le campement d’abord nommé « antiloppsi » de Toulouse est devenu le campement de « Résistance pour la Liberté ».

Après son installation à la Prairie des Filtres pendant 4 semaines, le campement s’est installé à la Faculté du Mirail. Depuis vendredi 4 mars, il est devenu invisible pour quelques jours afin de préparer les actions à venir.

Informer la population, construire et proposer des alternatives face à la position inquiétante de l’État. Être capable de résister et créer un réseau de résistance aux lois sécuritaires. Vivre ensemble dans un campement nomade tout en réinventant ces propres fonctionnements. Ceci en tenant compte de la diversité et en amenant de la visibilité sur d’autres modes de vie, Contribuer à bouleverser ce monde, ses rapports de domination. Créer des espaces de convergences.

Contact : toulouse [at] antiloppsi2.net / 06 30 94 85 71