Déambulation théâtrale !
vendredi 20 avril 2012

Des projecteurs déambulatoires qui partent à l’assaut des murs de la ville.

Une promenade en galère de Pirates, entre lieux et collectifs qui œuvrent au quotidien.

Un parcours cinématographique dont la programmation met à l’honneur des courts métrages en licence libre, des films audacieux et différents.


Le collectif BAZAR AU BAZACLE vous invite à une déambulation théâtrale le vendredi 20 avril au départ de la Chapelle à 19h !

ENSEMBLE POUR UN ÉVÉNEMENT MILITANT, FESTIF, ARTISTIQUE, CULTUREL ET SOCIAL !


- 13 avril : Le Hangar

- 20 avril : La Chapelle

- 26 avril : Cinéma Utopia Toulouse

- 28, 29 & 30 avril – Parc des sports du Bazacle

- 1er mai – Prairie des Filtres de Toulouse


POUR LA CONVERGENCE DES LUTTES !


Bazar au Bazacle » revient de plus belle en 2012 avec 7 dates et de multiples événements culturels et politiques dans des lieux clés de Toulouse.

L’aventure collective sera à son apogée le 1er mai, lors de la fête des travailleurs, exactement entre les 2 tours des présidentielles : une occasion rêvée pour affirmer notre démarche combative en toute indépendance des enjeux électoralistes.

Rêver, imaginer, ressentir, expérimenter, donner à réfléchir, partager, penser... afin de retrouver ensemble les chemins de l’Utopie.

Telle est la démarche du « Bazar au Bazacle » croisement original, basé sur la convergence de pratiques militantes et artistiques en Midi-Pyrénées.

Bazar au Bazacle 2012


Le Bazar au Bazacle débutera le samedi 28 avril au Parc des Sports du Bazacle et se terminera le Mardi 1er mai à la prairie des filtres.

Plusieurs évènements viendront l’anticiper durant le mois d’avril.

« Bazar au Bazacle » s’affirme depuis quelques années comme un espace de confrontation, de débats, d’expérimentations culturelles, sociales et politiques mais aussi comme une aventure humaine originale.

Bazar au Bazacle regroupe des intermittent-es et précaires, des salarié-es, des Cies de spectacle vivant, des plasticiens, des amateurs, des militants culturels et syndicaux ainsi que des associations et collectifs.

Rêver, imaginer, ressentir, expérimenter, donner à réfléchir, partager, penser,...afin de retrouver ensemble les chemins de l’Utopie.



Association l’Atelier Idéal

à la Chapelle

Lieu d’expérimentation sociale, politique et culturelle

36 rue Danielle Casanova

31000 Toulouse

tel : 05 61 12 37 55

mail : contact(at)atelierideal.lautre.net

site : www.atelierideal.lautre.net