Soutien au collectif du Bd Lascrosses
jeudi 30 juillet 2015

Ca ne se passe pas à la Chapelle, mais nous soutenons leurs initiatives :

JEUDI 30 JUILLET | Place Héraclès (Métro Compans / Bus L16 arrêt Héraclès)

Dès 19h : REPAS DE SOUTIEN

A partir de 21h : DKDANCE (Rap) et Scène Ouverte (Ramènes tes instruments !)

Venez nombreux-ses !!!

Communiqué du collectif :

A ce jour, les habitant·es du 44 et 46 Boulevard Lascrosses sont toujours dans une situation de grande précarité.

Expulsables depuis le 9 juillet 2015, le propriétaire de notre maison, le groupe des Chalets a fini par nous accorder un délai supplémentaire de 2 mois, 1 jour avant la date de l’ultimatum...

Ce délai nous l’avons gagné non gracieusement, mais suite à une campagne de résistance (campagne de soutien, rassemblements, tractages, pétitions, etc....) que nous avons mené, et au grand nombre de soutiens qui se sont liés à notre cause face au problème du mal et du non logement.
Tout d’abord, merci :) à celles et ceux qui ont contribué à cette "petite victoire" car la solidarité a été notre force pour obtenir gain de cause, et elle a porter ses fruits !!
En revanche, à l’heure actuelle, nous n’avons toujours pas de justificatif de début de travaux et nous comptons bien continuer notre lutte qui est celle du droit de vivre dignement...
Nous ré-organisons donc ce jeudi 30 juillet à partir de 19 heures place Héraclès un repas festif de remerciement et de soutien pour se retrouver, passer un moment convivial, et pour que notre parole soit entendue et enfin prise en compte !!

Gardons l’utopie d’un monde meilleur, Venez nombreux-ses avec vos sourires et vos instruments ou simplement vous même !!

Détourner les yeux c’est cautionner, unissons-nous et revendiquons le droit au logement !
Ne laissons plus agir les protagonistes de notre misère !

Collectif du 44-46 Boulevard Lascrosses