Soirées RELACHE qui se sont déroulées entre Septembre 2005 et Juin 2006 ( liste encore non exhaustive ... mise à jour en cours ! )

Soirée bicéphale : un "BGM" et des textes lus par Les Fourmis
12 décembre 2005

Le 12 décembre, la Relâche vous convie à une soirée bicéphale !

La compagnie de théâtre "Ceux qui ne marchent pas sur les fourmis" nous propose un florilège de textes qui seront lus, joués, dansés... sur le thème de l’Espagne, et ce pour la première fois de l’univers( enfin je crois). Ils nous réservent quelques surprises quant au contenu de ces textes.

Dans la même soirée, et vous ne rêvez pas, nous accueillerons également le collectif BGM ( Boeuf Génétiquement Modifié ), qui pour la première fois de l’univers de la terre entière, viendra nous régaler les cages à miel avec
leur musique originale servie par un concept d’échange tout à fait savoureux ! Je vous livre ci-après une petite présentation qui devrait vous mettre l’eau à la bouche et que vous pourrez compléter par une visite amicale sur leur site internet de présentation ( qui recelle une écoute de démo...).

Né d’un amusement entre amis lors de test logiciel, le boeuf MAO à su nous donner des résultats assez singuliers, audibles et ludiques pour donner envie de perséverer et surtout de le pratiquer en nombre.

Le but étant de partir de rien ou presque, les premiers essais a deux obligeaient à une grande vitesse d’exécution pour éviter une progression par trop laborieuse et nécessitaient donc une concentration nuisant à l’écoute de l’ensemble.

Pensant que le nombre de participants ne peut qu’enrichir la qualité du résultat en variant les sons et sensibilités tout en solvant la contrainte de vitesse nous invitons donc toute personne intéressée à se manifester pour pouvoir participer, observer, discuter, etc.