Ouverte sur le quartier et sur la ville, la chapelle accueille régulièrement des projets portés par d’autres associations ou groupes qui investissent alors le lieu, l’Atelier Idéal étant alors très souvent co-organisateur de ces évènements.

Solange
du jeudi 9 au samedi 11 mars, à 20h

Les jeudi 9, vendredi 10 et samedi 11 mars 2017, l’Atelier Idéal aura le grand plaisir d’accueillir la jeune compagnie EUX pour une de ses premières créations.

Solange nous livre sa vie, celle d’une femme qui se vend à d’autres hommes, celle de la femme qu’il aurait aimé être et qu’il monnaye, le temps d’une étreinte, à ceux qui acceptent de le croire.

d’après Les Garçons de passe (enquête sur la prostitution masculine) de Jean Luc Hennig et Travesti de David Dumortier.

Solange : « On ne s’improvise pas prostitué. Ça vient longtemps après. Des mois, des années après. Je me maquille, presque tous les jours. Un maquillage très léger, toujours. Très simple. Un peu de noir sur les yeux, un peu d’anti-cernes, je suis travesti parce que j’avais envie de vivre ma vie de femme et comme je peux pas être femme de ménage ou infirmière, il n’y a pas d’autres possibilités pour moi que le tapin, voilà, c’est ce que je fais. Je suis devenu amant public ». Jean-Luc Hennig

Après une première représentation à la Cave Poésie en mars 2016, après une nouvelle résidence à La Chapelle en février 2017, La Compagnie EUX nous propose 3 représentations les jeudi 9, vendredi 10 et samedi 11 mars.

Spectacle à 20h (durée : 60 mins).
Bar ouvert avant et après la représentation.
Entrée à 5 ou 7 €.

Mise en scène et adaptation : Julien Foichat
Avec Sébastien Bourdet
Création sonore : Benoit Bories
Lumière : Serena Andreasi

Dépêchez-vous de réserver vos places auprès de la Compagnie !
Réservations / contact : Julien Foichat - 06 77 63 41 50 - E-mail

A propos de la Compagnie EUX : site Facebook