D’autres squats associatifs et culturels toulousains ... le Clandé, le Couvent, ... ont récemment fait les frais de la politique répressive de la Mairie et de la Préfecture !

Le pavillon sauvage
15 janvier 2007

Salon de thé gratuit et autogéré au pavillon sauvage

Discussions, Rigolades, Affinités, Projets : Le salon de thé gratuit et autogéré se trouve dans des locaux du ministère de la défense occupés depuis plus d’un mois. Ouvert les mercredi et vendredi à partir de 16h, ramenez les p’tits gâteaux... Suite du procès le vendredi 23 février. Alors à bientôt...

Le pavillon sauvage, 23 avenue Jean Dagnaux, Toulouse.


Article de La Depêche du midi à propos du Pavillon Sauvage

La Dêpêche du Midi relatait récemment comment l’Etat utilisait l’argent du contribuable pour rénover à grands frais des logements lui appartenant dans le but, finalement, de ... les raser !


Communiqué des occupants lors de la réquisition des lieux :

Attentat pacifique contre l’armée française

Une opération commando de l’armée de libération nationale des logements vides - ALNLV - a permis la saisie de 3 immeubles et 2 maisons (en tout 22 logements) appartenant à l’armée française.

Cette réquisition s’est faite sans violence, l’effet de surprise a joué à fond et les forces d’occupation de la police ont été refoulées à quelques rues de là, à l’intérieur du commissariat central.

Situés avenue Jean Dagnaux, ces logements étaient vides depuis plusieurs mois, refaits à neuf il y a moins de deux ans, ils étaient promis à la démolition par leur propriétaire officiel.

Tandis que certains continuent, ici et là, de se battre contre les moulins à parole, d’autres mettent en oeuvre des solutions immédiatement réalisables et mettent en pratique une loi jamais appliquée : la réquisition.

Après les multiples expulsions de l’automne et le retrait tactique d’un grand nombre de rebelles, la guérilla annonce l’ouverture prochaine d’un nouveau front. La lutte continue !

Communiqué de l’ALNV du lundi 15 janvier 2007